FTM Liverdun : site officiel du club de foot de Liverdun - footeo

TOURNOI FUTSAL U13 A LIVERDUN 15/01/17

21 janvier 2017 - 09:32

Le club des FTM Liverdun a organisé pour la deuxième édition le tournoi futsal U13 qui s'est déroulé à la salle des sports Champagne à Liverdun.

Pour ce tournoi, 16 équipes étaient présentes pour se retrouver autour du ballon dans la joie et la bonne humeur. L’année ne pouvait pas mieux commencer pour les jeunes pousses: en effet l’équipe 1 a remporté le tournoi tandis que l'équipe 2 n'a pas eu à rougir , ainsi que l'équipe 3 qui a tenu en échec de nombreuses équipes évoluant 2 niveaux au-dessus.

Ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide des parents pour tenir la restauration, l'arbitrage et la table de marque. ENCORE UN GRAND MERCI A EUX.

PS : Merci au club de LAY BOUXIERES d'avoir remplacé au dernier moment une équipe qui s'est désistée la veille