FTM Liverdun : site officiel du club de foot de Liverdun - footeo

28 juin 2017 à 19:40

U10/U11 2016-2017

Aujourd'hui a eu lieu le dernier entraînement pour notre section U10/U11.
Il s'agissait du dernier rdv de la saison.

Ce fut une année magnifique, les 2 équipes ont eu d'excellents résultats, et tout ceci dans une ambiance positive.

Un grand merci à Gérard, Jimmy et Kader qui ont œuvré tout au long de la saison.

Merci également aux parents, présents pour encourager les enfants et toujours prêts à donner un coup de main: Stéphane, Nicolas, Sylvain, Najib, Samia, Samuel, Rui, Sébastien, Mickael, Sophie, Bertrand, Sylvie, Carine, Mahé, Cindy, Véro et tous les autres : MERCI.

Tous les joueurs ont réellement progressé au cours de cette saison, et les éducateurs peuvent être fiers d'avoir su créer un vrai groupe, soudé et plein d'envie.

Je suis convaincu que cette section aura d'excellents résultats la saison prochaine.

Merci à toutes et tous, passez d'excellentes vacances bien méritées .

Jérémy