FTM Liverdun : site officiel du club de foot de Liverdun - footeo

Licence saison 2017/2018

5 juillet 2017 - 20:50

quelques infos pratiques

Nouveauté cette année avec la possibilité de renouveler et de créer de nouvelles licences par mail.

Pour ce faire, communiquer votre adresse mail, nom, prénom, (date et lieu de naissance pour les nouveaux) à l'adresse suivante : ftmliverdun@sfr.fr

Il est conseillé de vérifier dans les courriers indésirables que la demande ne s'y trouve pas.

Pour ceux déjà licenciés dans un autre club en 2016/2017, il faut passer par le dossier papier. Adresser votre demande également par mail avec un moyen de vous joindre.

Autre nouveauté cette année : le certificat médical de 2016 est valable 3 ans, donc plus besoin de passer chez le médecin sous réserve de réponses négatives à l'ensemble du questionnaire médical joint avec la demande de licence.

Venez nous rejoindre.